mardi 2 avril 2019

Swap Outlander 2ème session

Aujourd'hui, je vous présente le magnifique colis que j'ai reçu des mains de magiciennedoz (livraddict) lors du swap Swap Outlander 2ème session organisé par karotella sur Livraddict. C'est un swap un peu particulier car pour l'occasion, nous nous sommes remis notre colis en main propre et c’était une très belle rencontre. 
 
 Avant / Après déballage des cadeaux (comme vous pouvez le constater j'ai été hyper gâtée!)
 
Côté lecture :
- Le diable s'habille en tartan de Teresa Mederos (qui figurait dans ma wish list)
- L’héritière des Highlands de Fiona Hood-Stewart (que ma binôme a souhaité me faire découvrir)
 
Des gourmandises à boire et à manger

Une avalanche de marque page : 
- Deux fait main dans le thème Outlander
- Le reste parlent d’événements qui se sont ou vont se dérouler dans notre région d'origine (la Picardie)

Enfin de tres belles surprises : 
- trois tres belles pochettes faites main (et qui rentrent parfaitement dans le thème) dont une pour transporter ma lecture du moment, j'adore l’idée !
- Une decoration en bois faite par le fils de magiciennedoz au motif celtique
- Un savon qui sent trop bon

Bref merci à Karotella pour son organisation et à magiciennedoz pour tous ces cadeaux et surtout cette belle rencontre (la première d'une longue série j’espère!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire