Résumé :
« Qu'est-ce que ça fait de vivre avec trois mecs aussi canons ? », « T’as trop de chance, Claudia ! », « Tu veux bien me filer leur numéro ? » : voilà le genre de questions et remarques auxquelles j’ai droit tous les jours depuis que les frères Hidalgo sont devenus le fantasme de toutes les filles du coin.
On m’envie de vivre chez eux, mais ma vie à leur côté est loin d’être aussi rose et enviable qu’on pourrait le penser. Oui, j’ai grandi avec Artemis, Ares et Apollo Hidalgo, mais je ne fais pas partie de leur famille. Si les gens en savaient un peu plus sur mon histoire, ils seraient surpris…
Mon avis :
Mon avis :
Quel plaisir de retrouver la famille hidalgo avec ce deuxième tome. J’avais adoré A travers ma fenêtre, le livre comme le film et je suis contente de retrouver cette famille pour le moins atypique.
L’intrigue ne change pas vraiment, c’est encore une fois un jeu de séduction a là je t’aime moi non plus pourtant c’est prenant et j’ai aimé suivre Artemis et Claudia.
Si avec le premier tome, on découvrait Ares (dont je suis toujours sous le charme), ici on en apprend davantage sur le fils ainé de la fratrie, Artemis. J’ai un peu moins aimé celui-ci, je trouvais Ares plus mystérieux, plus torturé alors qu’Artemis est juste une personne très froide. Claudia m’a touché mais encore une fois, je préfère Raquel.
Le style est souvent critiqué mais je trouve que ce n’est pas trop mal par rapport à certaines romances et puis il ne faut pas oublier qu’à la base c’est un roman partagé sur Wattpad. C’est léger et ce genre de livre fait du bien entre deux lectures plus difficiles. J’ai hâte de découvrir le film qui doit sortir prochainement mais aussi le troisième tome qui concerne le plus jeune frère Apollo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire