mardi 30 avril 2013

Scandal

 Mon nouveau coup de cœur en matière de série TV s'appelle "Scandal".

De quoi ça parle?
La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des États-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Et ce n'est que le début d'un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses...

Ce que j'en pense?
Olivia Pope est un personnage qui m'a d'emblée beaucoup plu, c'est une femme indépendante, intelligente et qui mène une carrière professionnelle incroyable. Mais ça reste une femme au coeur tendre qui vit une histoire d'amour avec le président des États-Unis. Et comme moi je suis une fille, forcément je trouve cette histoire tellement belle!
 Tous les autres personnages me plaisent énormément aussi car ils ne sont jamais ce que l'on croit et nous réserve sans arrêt des surprises. Complots, passé louche, scandale sexuel  il y a beaucoup d'intrigues en même temps et ça ne peut que ravir les spectateurs!
Pour le moment j'ai vu toute la saison 1 et le début de la saison deux qui démarre très fort! Il me tarde de voir la suite et si vous ne connaissez pas cette série je vous la recommande!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire