mardi 17 octobre 2017

Ce que j'ai visionné du 8 octobre au 14 octobre 2017

NOS AMANTS (2016)

Synopsis : Dans un café-libraire, ils se rencontrent et sans ne rien connaitre l’un de l’autre, même pas leur prénom, ils vont démarrer un jeu ou les règles instituées vont quelques peu leur échapper au fur et à mesure…

Mon avis : Très bonne comédie romantique avec ce petit brin de folie que l'on retrouve dans les films espagnols.
J'ai aimé revoir a l'écran Amaia Salamanca et Fele Martínez que j'avais aimé dans la série Gran Hotel. 






 PARIS CAN WAIT (2016)

Synopsis : Quand Anne accepter de remonter de Cannes à Paris avec un collègue de son mari, producteur de films, le covoiturage se transforme en un vrai voyage de découverte de soi. 

Mon avis : Je ne suis pas très film américain mais a travers ce film, on découvre un beau portrait de la France. Diane Lane sillonne l’hexagone en compagnie d'Arnaud Viard, que j'ai trouvé un peu agaçant dans ce rôle. On découvre Cannes, la Provence, Lyon et enfin la capitale sous un œil américain.







CHACUN SA VIE (2017)

Synopsis : Ils ne se connaissent pas, mais tous ont rendez-vous pour décider du sort d’un de leurs semblables.
Avant d’être juges, avocats ou jurés, ils sont d’abord des femmes et des hommes au tournant de leurs existences, avec leurs rêves et leurs secrets, leurs espoirs et leurs limites, tous sous un même soleil, chacun avec sa part d’ombre.
Dans une jolie ville de province, le temps d’un festival de jazz, la vie va jongler avec les destins… 

Mon avis : Waouh quel casting ! Sinon le film est un peu long et on se demande ou le scénario nous emmène tout au long du film.... Dommage aussi que toutes les bonnes blagues soient dans la bande annonce.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire