lundi 1 août 2016

Dans toutes les langues [01/08 - 04-09-17]


Je vous présente aujourd'hui un nouveau challenge auquel je participe : Dans toutes les langues. Il est organisé par Anaverbania sur Livraddict :

Après une rapide concertation sur le topic des langues étrangères, il semblerait que l'idée plaise... alors je lance mon challenge des polyglottes : lire un maximum de livres en langues étrangères (toutes les langues sauf le français) à compter de... lundi, et jusqu'au 04/09/2017 !

Pas de style, de titres, d'auteurs imposés, juste le critère de lire en langue étrangère. Cela peut être l'occasion de choisir un livre du pays dans lequel vous passerez vos vacances, ou une façon agréable de ne pas perdre vos acquis pendant les congés ! 

Voici mes lectures au fil de cette année
- A weekend with Mr Dardy / Victoria Connelly [ma critique]
- Wife of the gods /
Agatha Raisin and the Potted Gardener / MC Beaton [ma critique]
- Les liaisons culinaires / Andréas  Staïkos [ma critique]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire