mercredi 29 janvier 2020

Père-Noël Secret 2019

J'ai honte mais je ne vous ai pas encore montrer le très beau colis que j'ai reçu pour Noël de la part de mon père noël secret, j'ai nommé Annawaelle. Je l'a remercie du fond du cœur car ce colis m'a beaucoup plu. Je remercie également CelebAngel pour son organisation. Mais passons plutôt au contenu du colis :
Coté lecture : Vengeance sauce piquante de Sally Andrew. J'avais adoré le premier tome et j'ai hate de poursuivre avec celui-ci. 
Coté gourmandise : j'ai recu des langues de chat en chocolat, je ne connaissais pas du tout et autant vous dire que ca n'a pas fait long feu.
Coté surprise : une tres belle bougie, j'adore les bougies donc je suis ravie.
Et bien sur deux sublimes marque-pages ainsi qu'une très belle carte de noël. 
Bref, merci, merci et encore merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire