jeudi 27 novembre 2014

Swap romance


Il y a quelques temps je me suis inscrite au Swap Romance sur Livraddict, organisé par Melodiie , en binôme avec  MrsTurner. Et comme vous pouvez le voir j'ai reçu  mon colis. Je suis ravie car j'ai été énormément gâté par ma binôme. Je ne vous fait plus attendre et vous laisse découvrir les photos.


C'est rien que 6 livres que contenait le colis, je comprends maintenant pourquoi il était si lourd :
- Le chardon et le tartan, j'ai eu un gros coup de coeur pour la serie Outlander alors j'ai hâte de voir ce que donne le premier tome.
- Le chef - les chevaliers des Highlands tome 1, je ne connais pas du tout mais encore une fois ça se passe en Écosse, alors je suis curieuse.....
- Au douzième coup de minuit - il était une fois, qui est une réécriture d'un conte. Moi qui adore les contes je devrais forcement aimer.
- La maitresse de Rome, qui me fait de l’œil depuis si longtemps !
- Parle-moi d'amour qui était dans ma wish et que j'ai hâte de découvrir aussi.
- et puis un livre de pâtisserie avec des gâteaux qui me font déjà saliver.




Coté gourmandise, encore une fois je suis ravie, des dosettes de chocolat (parfait pour emmener au travail), une tablette de chocolat pour cuisiner (ma binôme a vraiment pensé a tous), des bonbons a la fraise, des biscuits, du thé et des chocolat.


Et puis enfin les surprises : une belle bougie en forme de cœur, deux marques pages, plus deux autres fait main et tout bien sur accompagné d'une jolie carte et d'une lettre que j'ai oublié de prendre en photo....

Un grand merci a ma binôme MrsTurner c'est toujours un plaisir de faire un swap avec elle et puis a l'organisatrice du swap bien sur.

1 commentaire: