mardi 25 décembre 2018

Swap Les écrivaines anglaises du XIXème siècle

J'ai reçu il y a quelques jours le colis de Mrs Turner pour le swap : Les écrivaines anglaises du XIXème siècle et j'ai choisi d'attendre Noel pour ouvrir mes paquets.

Et comme vous pouvez le voir j'ai été vraiment gâtée ! Mille mercis Mrs Turner, tu as encore visé juste.

Coté lectures :
- Le mystère d'Edwin Drood de Charles Dickens
- Belgravia de Julian Fellowes
- Père de Elizabeth Von Arnim
- Mary Barton de Elizabeth Gaskell
+ La plage de la mariée de Clarisse Sabard (cadeau de Noël)

Des gourmandises : petits beurre et deux grosses tablettes de chocolat.

Des surprises : deux colliers, une tasse (que chéri m'a deja prise pour son thé), un sac, un stylo, des marque page a colorier (j'aime beaucoup l'idée et je vais vite ressortir les feutres) et enfin 3 petits carnets.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire