lundi 3 mars 2014

swap it's your birthday




Mon anniversaire est passée depuis presque un mois et je n'ai toujours pas fait d'article, pffff j'ai honte !

Bon alors je vais commencer par les remerciements aux deux organisatrices Fille-de-lecture et Lady-Kora et puis ma swappée que je n'ai pas le droit de nommer mais qui se reconnaitra ;)


Alors deja on a beaucoup rigolé avec mon chéri, voici la vue que j'ai eu en ouvrant le colis. Mon chéri m'a dit "c'est la premiere fois que je vois quelqu'un caler des cadeaux dans un colis avec des ferrero rochers" ! C'etait en tout cas incroyable que ma chere swappée et puis reussir a tout mettre dans un si petit colis.




Elle avait aussi tres bien fait les choses. Tous les paquets étaient numérotés et j'avais une lettre avec un charade pour deviner le contenu de chaque cadeau.


Voici une photo qui montre le tout :
- une tres belle echarpe, j'adore les echarpes / foulards donc j'etais tres contente,
- de belles bougies et un bougeoir
- de l'encens qui sent tres bons
- Un DVD
- Deux livres de Tracy Chevalier qui étaient dans ma wish list ainsi que Belle Epoque, alors la le choix des livres et juste parfait
- De tres beaux marque -page fait main
- un petit livre marabout qui va rejoindre ma collection
- et bien sur tous les ferrero rochers qui n'ont pas fait long feu.

Bref c'est le colis parfait merci beaucoup......


2 commentaires:

  1. Oh tu me diras pour le livre Belle Epoque, j'avais envie de le lire justement. Sinon beau colis, et je reconnais les marques pages de ta swappée!

    RépondreSupprimer
  2. C,est un très beau colis que tu as reçu !!! J'avoue que c'est original les Ferrero ROcher :-) Et belle époque me fait bien de l'oeil malgré les avis mitigé !!!

    RépondreSupprimer