mardi 8 août 2023

A travers la pluie

Résumé : 
Apollo est le benjamin de la fratrie Hidalgo. Garçon au grand cœur et plein de bonnes intentions, il est tout l’opposé de ses frères, Artemis et Ares. En entrant au lycée, Apollo espère naïvement marcher dans leurs pas et rencontrer du succès auprès des filles… mais déchante rapidement lorsqu'il se rend compte qu’elles lui préfèrent les bad boys ténébreux ! Et s’il ne parvenait jamais à trouver l’amour avec un grand A, malgré sa gentillesse sans pareille ? Les garçons aussi peuvent avoir le cœur brisé, et ça, Apollo le sait mieux que quiconque…

Mon avis : 
Ça y est, j’ai fini la trilogie et je dois dire au revoir aux frères Hidalgo. Après Ares et Artemis, ce tome se concentre sur Apollo, le plus jeune et sans doute le plus effacé des trois. J’étais donc curieuse de le découvrir tout juste arriver sur le campus universitaire.

C’est un tome très différent puisqu’Apollo n’est absolument pas comme ses frères, ici pas d’homme froid ou mystérieux, Apollo semble presque fleur bleue et peine a trouver sa place ou identité. Les relations entre les personnages sont un peu confuses durant le roman mais j’ai aimé la fin et surtout la création d’un personnage homosexuel dans cette famille.

Le tome un restera mon préféré car j’adore le couple Ares- Raquel. Je trouve toujours Artemis extrêmement arrogant et puis Apollo est mignon mais n’arrive pas a détrôné le couple initial que j’étais contente de retrouver brièvement ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire