vendredi 30 juin 2017

Objectif du mois (01/06/2017 - 31/05/2018)

J'avais participé a ce challenge l'année dernière. Malheureusement, je l'avais laissé de coté avant la fin. C'est l’occasion de retenter une nouvelle fois cette année.

Le principe pour ceux qui ne connaissent pas, est de remplir un objectif spécifique par mois.
Il y a cependant quelques règles à respecter afin que sa lecture soit validée :

Juin 2017 :
Lire un livre écrit par un auteur de la même nationalité que vous
- Un appartement à Paris / Guillaume Musso [ma critique]

Juillet 2017 :
Lire un livre sorti le mois de votre naissance 
- Blonde à forte poitrine / Camille de Peretti [ma critique]
Août 2017 :
Lire un livre adapté au cinéma ou en série TV
- La communauté du sud, tome 01 : Quand le danger rôde / Charlaine Harris [ma critique]

Septembre 2017 :
Lire un livre d'un auteur qu'on a déjà lu auparavant
- Le fait du prince / Amélie Nothomb [ma critique]
Octobre 2017 :
Lire un tome d'une trilogie déjà terminée (c'est-à-dire que les 3 tomes sont déjà parus)
- Une intrigue de Daphné du Maurier, tome 3 : La villa de la mort / Joanna Challis [ma critique]

Novembre 2017 :
Lire un livre sorti il y a plus de 20 ans
- Agatha Raisin enquête, tome 06 : Vacances tous risques / MC Beaton [ma critique]

Décembre 2017 :
Lire un livre avec du brillant sur la couverture (titre ou illustration)
-
Janvier 2018 :
Lire un livre lu par au moins un autre participant du challenge
-
Février 2018 :
Lire un livre qui fait entre 300 et 400 pages
-
Mars 2018 :
Lire le premier tome d'une série
-
Avril 2018 :
Lire un livre que l'on sait d'avance qu'on va bien aimer
-
Mai 2018 :
Lire un livre dont la couverture est essentiellement de votre couleur préférée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire