dimanche 29 mai 2016

Objectif du mois (Juin 2016 - Mai 2017)


Je me lance dans un nouveau challenge qui s'intitule Objectif du mois organisé sur Livraddict par xiouxiou.

Le but étant de lire un livre en fonction des consignes pour chaque mois.

Les objectifs sont les suivants :
Juin 2016:
Terminer une saga (de plus de 2 tomes)
J'ai terminé la  saga "Au cœur de Yamato" en lisant les trois tomes suivants :
Tsukushi [ma critique]
Tonbo [ma critique]
Zakuro [ma critique]
Juillet 2016:
Lire un livre dans le bas de sa PAL 
-  Le palais des ombre de Maxence Fermine [ma critique] dans ma PAL depuis un an

Août 2016:

Lire un livre du genre littéraire que l'on apprécie le moins
- L'Homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle (développement personnel) [ma critique]
- Moi Malala de Malala Yousoufzai (autobiographie) [ma critique]

Septembre 2016:
Lire un livre sorti cette année
- Riquet à la houppe / Amélie Nothomb [ma critique]
- Les mystères de Larispem / Lucie Pierrat- Pajol [ma critique]

Octobre 2016:
Lire un pavé, c'est-à-dire un livre de plus de 600 pages
- La rose et la  tour / Fiona McIntosh / 640 pages [ma critique]

Novembre 2016:
Lire deux livres de la même saga sur le mois
- Une enquête de Francesca Cahill, Tome 1 : Un odieux chantage / Brenda Joyce [ma critique]
- Une enquête de Francesca Cahill, tome 2 : Un suspect embarrassant / Brenda Joyce [ma critique]

Décembre 2016:
Lire un livre de son auteur préféré
-  Daphné du Maurier / Le général du roi [ma critique]
- J.K Rowling / Harry Potter et les reliques de la mort [ma critique]
Janvier 2017:
Lire un livre populaire (qui a plu à tout le monde ou presque)
Février 2017:
Lire un livre pour lequel on n'a pas encore lu d'avis sur la blogosphère (très subjectif car dépend fortement des blogs que l'on suit ^^)
Mars 2017:
Lire un livre choisi par quelqu'un d'autre (je peux choisir pour vous si vous voulez ^^)
Avril 2017:
Relire un livre que l'on a apprécié
Mai 2017:
Lire un livre de notre genre littéraire favori

1 commentaire: