dimanche 19 avril 2015

Swap Autour de l'image: BD, Manga et Album

Aujourd'hui, je vous montre les photos du colis que j'ai recu pour le swap autour de l'image : BD, Manga et Album. Celui-ci était organisé sur Livraddict par Mrsturner qui était aussi ma binôme. Je l'a remercie encore une fois pour ce colis superbe et je ne vous fait pas attendre plus longtemps.....





Comme vous pouvez le voir j'ai été gâté, voici l'ensemble du colis avant déballage :


Et après :


Coté lecture, ma swappée m'a offert rien que 4 mangas :
- Bride Stories, tome 1
- Princesse Kilala, tome 2 que j'ai déjà commencé
- The earl and the fairy, tome 1
- J'aime les sushis, tome 1
Tout ça promet de belles découvertes !!!


Coté douceur , Des dosettes milka qui ont rejoint mon bureau (rien de mieux qu'un chocolat pour débuter une journée de travail), des schokobons qui n'ont pas fait long feu, ainsi que des nougats qui eux aussi ont tout été mangé.



Et enfin de jolies surprises :
- Un  porte monnaie (personnage des studios Ghibli, je l'adore)
- Un carnet qui a déjà rejoint mon sac a main,
- Des enveloppes rouges (pour qu'avec Mrsturner qui est aussi ma correspondante, on ait le même code couleur pour nos lettres)
- Un set de cartes postales et enveloppes qui sont magnifiques
- Et enfin des marque page (fait main mais aussi des aimantés)




Bref mille MERCIS a Mrsturner qui encore une fois a visé juste.

1 commentaire:

  1. Hoooo j'adore ton colis :D ils ont l'air beaux les MP :O et le carnet et le porte monnaie *O* Hihi les mangas ont l'air sympas en tout cas :D merci pour ce partage :D

    RépondreSupprimer