samedi 3 janvier 2015

Swap portugais

 Aujourd'hui, je vous fait découvrir le superbe colis qu'Ellison de livraddict m'a envoyé. C’était un swap "officieux" sur notre lieu de vacances. J'avais donc réalisé un colis japonais pour elle et elle m'a fait découvrir le Portugal, pays qui me fait très envie. C'est un colis très rempli que j'ai ouvert le 24 décembre.
 J'ai donc reçu un superbe sac en coton : juste magnifique !!!
Et puis tout le reste, j'ai été extrêmement gâté comme vous pouvez le voir !!!
- Des marques pages,
- Des bonbons aux fruits, chocolats, chewing-gum a la cannelle, une préparation pour faire un flan a la vanille, des sachets pour réaliser des jus de fruit.
- Une crème pour les mains a l'huile d'olive, des échantillons "le petit marseillais", produits introuvables ici en Irlande, un savon au Jasmin qui sent divinement bon.
- Un cahier pour écrire des recettes de cuisine,
- Une carte faite main avec une photo prise directement la-bas !
- Et puis bien sur deux livres : Equador (que j'ai déjà lu et adoré, la critique arrive de suite) et un recueil de contes et nouvelles dans une édition bilingue.

Bref un grand merci a ma copinaute Ellison qui m'a beaucoup gâté! Maintenant, je n'ai plus qu'une envie c'est de vite prendre des vacances et de partir a la découverte de ce beau pays.

2 commentaires: