lundi 29 décembre 2014

Swap épistolaire


J'ai recu quelques colis swap pour noel, il est donc grand temps que je vous les fasse découvrir !!!! Le tout premier colis que j'ai ouvert, c'est celui du Swap correspondance, organisé sur livraddict par Malvina75. 


 Ma binôme était MrsTurner, pour la petite histoire, on s'est rencontrés sur livraddict via la correspondance. Voila plus d'un an que l'on s’écrit très régulièrement des lettres, c’était donc pour moi normal de faire ce swap avec elle et de prolonger notre amitié.
Je ne vous fait pas attendre plus, voici les photos :
(comme vous pouvez le colis est bien rempli)


Et une fois tout déballé :

- Une jolie trousse,
- Deux beaux stylos
- Des gaufres fourrées, miam, j'adore ça et ça faisait très que je n'en avais pas mangé.
- Des petits ours en chocolat, je peux vous dire qu'il a fallut prendre la photo rapidement avant que mon fiancé ne se jette dessus.
- Des dosettes pour faire du chocolat chaud
- Un jolie carnet
- Un tres beau kit de papier a lettre
- Trois petits livres de recettes marabout que j'adore : nutella, ebly et caramel au beurre salé
et enfin deux romans :
- Le fusil de chasse de Yasushi Inoué
- Nous sommes cruels de Camille de Peretti


Je ne peux que finir cet article en remerciant infiniment Mrsturner pour ce fabuleux colis et Malvina pour son organisation.

1 commentaire:

  1. Très heureuse que ce colis t'ai plu. En parlant de lettre, je t'en ai écrit une hier. Je la poste demain, pas eu le temps aujourd'hui! Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer