vendredi 14 juin 2013

Swap l'été sous le soleil

 
Ce matin j'ai eu le plaisir de recevoir le colis de Clochette27. Le theme était "l'été sous le soleil" et ce swap était organisé par Salsera15 sur livraddict. 
Et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été gaté!!!

Dans le détail : 
Coté livre : - un coup a prendre de Xavier de Moulins,
- l'année du jardinier de Karel Capek,
- Nana d'Emile Zola
 Coté surprise : -Un magnifique foulard ( avec ma swappée on a decouvert un point commun on adore les echarpes et les foulards)
-un collier que j'aime beaucoup et un bracelet de perle fait par les petites mains de Clochette!
-Une petite pince a cheveux avec une petite fleur, j'adore les pinces a cheveux ca tombe tres bien!
- une petite pochette rose, 
-un DVD "les emotifs anonymes" film que je n'ai pas encore vu mais qui me tente bien.
-un magazine de sudoku, j'adore ca!
- un maxi cuisine (magazine que j'achetai a chaque sortie en France) et un magazine du magasin carrefour (avec selon ma swappee de bonnes recettes a l'interieur. En tout cas encore un point commun, moi aussi je faisais mes courses chez carrefour et j'aimais beaucoup leur magazine ;) )
- des marques pages fait par les petites mains de ma swappee ainsi qu'une tres belle carte!
Et enfin les gourmandises :
- un pot de miel (j'adore boire une tasse de lait avec un cuillere de miel dedans)
et du thé glacé a la peche (tres bon choix la petite brique pour moi qui emmene toujours une boisson au travail)

Bref un énorme merci a Clochette27 et a Salsera pour ce tres chouette swap!! Aujourd'hui il pleut alors ce colis m'a apporté un peu de soleil a la maison....

2 commentaires: