jeudi 6 juin 2013

Elle et lui tome 1

Résumé : 


Yukino est belle, intelligente et gentille. Mais sous ce masque de jeune fille parfaite, se cache une reine de la vanité, prête à tout pour être bien vue des gens. Tout va bien pour elle, jusqu'au jour où Arima, son rival, découvre sa véritable nature...

Mon avis :


Un premier tome sympa, l'histoire s'installe lentement, on y découvre les deux héros et leur entourage.
Yukino est une jeune fille vraiment marrante, qui fait tout pour plaire et paraitre mais une fois chez elle, est complétement négligée. Hors son rival va vite découvrir son secret. Il va ensuite lui déclarer sa flamme mais elle va lui rire au nez... Et quand enfin elle va comprendre qu'elle l'aime aussi, il est trop tard?

Ce premier tome m'a plu mais je pense que je m'attendais à mieux... En même temps je ne veux pas être trop sévère puisqu'il s'agit là d'un premier livre, où l'auteur installe et prépare son intrigue. Je vais donc lire très vite le deuxième tome pour me faire une meilleure idée.

Les personnages sont attachants et m'ont fait rire surtout Yukino. Leur histoire d'amour/amitié est jolie même si parfois je l'a trouve un peu "cucul". Avec l'âge, j'ai peut-être perdu mon côté fleur bleue... L'auteur en tout cas arrive a rendre l'histoire intéressante et une fois le nez dedans, on a envie de connaitre la suite. Elle y écrit des petits encarts pour ses lecteurs, j'ai vraiment trouvé ça sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire