mardi 14 mai 2013

Ah my goddess, tome 1

Résumé : 


Keichi, jeune célibataire timide, voit débarquer dans sa vie une superbe déesse, Bellandy, venue exaucer un de ses vœux : rester toujours auprès de lui. La vie de Keichi va être bouleversée... Bellandy est pleine de bonne volonté et n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs pour aider Keichi et ses amis. Le seul problème est qu'elle ne contrôle pas toujours sa puissance !

Mon avis :


Je sais que souvent avec les mangas qui contiennent beaucoup de tomes, le premier est souvent moyen car il s'agit de présenter les différents personnages et de mettre l'intrigue en place. Mais là vraiment je n'accroche pas!

J'ai trouvé vraiment certains passages très confus, comme si les blagues étaient collées les unes aux autres sans réelle transition. De plus certains diront que ce manga et très drole, moi il m'a fait sourire mais rien de plus!

Cette déesse m'a paru attachante au début mais elle m'a  très vite ennuyé! Ses gaffes, le fait qu'elle soit naïve et qu'elle ne sache pas mentir ou encore qu'elle ne contrôle pas totalement ses pouvoirs deviennent a mon gout un peu lassant déjà dans un tome et ne m'ont pas donner envie de poursuivre la série...
Les personnages masculins sont eux plutôt fades.

J'essayerai peut-être la version animé mais je ne suis pas convaincue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire