dimanche 8 septembre 2013

Swap théatre


J'adore le théatre alors quand Jed's Burdy a lancé un swap theatre, je m'y suis inscrite sans hésitation. C'est cette semaine que j'ai recu mon colis, et je peux vous dire que je suis ravie! J'avais pour binome l'organisatrice du swap Jed's Burdy.
Comme vous pouvez le voir au dessus, j'avais plein de petit paquets (au passage j'adore le papier cadeau).


Une fois le tout déballé, j'ai découvert de beaux marques pages fait main, celui d'en haut, (on voit mal sur la photo) représente Moliere (auteur que j'adore), enfin plus précisément l'affiche du film sorti en 2007 que je n'ai pas encore vu. Jed's a aussi ajouté des petites brochures pour me faire découvrir les pièces jouées en ce moment en France.


J'ai eu la chance ensuite de découvrir 4 livres qui figurés dans ma wish list :
- Une lueur de paradis de John O'Hara, un auteur américain que je voulais découvrir.
- Le maitre de Colm Toibin, un auteur irlandais que j'aime beaucoup. Le maitre est un biographie romancée sur Henri James.
Et ensuite deux livres regroupant des pièces de théâtre espagnole (en edition bilingue j'adore ca!!!)
- Le trompeur de Seville et l'invité de pierre, de Tirso de Molina , premiere version du mythe de Don Juan (il faut savoir que Don Juan est ma piece favorite de Moliere) que j'ai hate de lire.
- Le chevalier d'Olmedo suivi par Le duc de Viseu de Lope de Vega qui me tenté beaucoup aussi.


Enfin j'adore l'idée de Jed's Burdy qui m'a offert deux tablettes de chocolat pour cuisiner. La Cuisine étant une passion pour moi je suis comblée.

Un grand merci a Jed's Burdy pour ce magnifique colis et bien sur pour l'organisation de son swap qui était une réussite.

1 commentaire:

  1. Un très beau swap ! Je me suis lancée personnellement dans la 2ème édition de Jane Austen (j'avais adorée faire la 1ère édition), et j'ai très hâte :)

    RépondreSupprimer