mercredi 21 mai 2014

Swap plantes et écologie


 Il y a quelques mois je me suis inscrite au swap plantes et écologie avec missjazz sur livraddict. Je me rends compte aujourd'hui que je ne vous ai meme pas fait un article pour vous montrez ce que j'ai recu !! Je m'en excuse auprès de ma swappée, dont le colis m'a beaucoup plu ainsi qu'aupres de l'organisatrice du swap : Herbe Folle

Bon assez attendu voila ce que j'ai reçu : encore une fois un grand merci Missjazz ce colis est juste parfait :

Comme vous pouvez le voir j'ai été très gâtée. Je n'ai pas réussi a attendre le soir j'ai donc ouvert le colis dans la voiture. C'est une montagne de petits paquets que j'ai sur les genoux :



Alors dans le détails :
- Sur la gauche un coffret, avec un livre de jardinage, des sachets de graines ainsi que des petits pots.
- un autre pot pour faire pousser une orchidée
- des sachets de lavande pour parfumer mon armoire (ils sentent super bons)
- deux tres beaux marque page
- du chocolat et des biscuits qui n'ont pas fait long feu.
- Des produits de beauté français que je ne trouve pas ici : deux gels douches le petit olivier (vanille et lavande) et aussi une crème pour le corps nivea
- Un livre de ma wish : nouveaux contes de noël d'Anne Perry, que j'ai hâte de dévorer (j'ai vu qu'une des nouvelles se déroule en Irlande en plus )
- Et bien sur une lettre avec une tres belle photo prise par ma swappée elle même.



Bref un très grand merci a Missjazz pour ce superbe colis et a Herbe folle pour son organisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire