samedi 30 avril 2016

Abandonnées au pied de l'autel, tome 1 : Le mariage de la saison

Résumé : 


Si Beatrix aimait tendrement son fiancé William, la folle passion de ce dernier pour l’Egypte était plus qu’envahissante. A tel point qu’elle lui avait demandé de choisir : les pyramides ou elle ! Et s’était vue abandonnée juste avant la cérémonie. Six ans plus tard, William est de retour. Seulement voilà, Beatrix se marie dans quelques semaines.

Mon avis : 

J'ai passé un excellent moment avec Beatrix et Will que j'ai trouvé attendrissants. Ils ont passé leur jeunesse ensemble, se sont fiancés mais deux semaines avant leur mariage, Will est parti pour l'Egypte, abandonnant Beatrix. Six ans ont passé, et Beatrix est sur le point de se marier avec Aidan quand Will revient en Angleterre.
Les deux vont tout faire pour éviter de se croiser, mais vont vite se rendre compte qu'ils ont toujours des sentiments, l'un envers l'autre.

Le scénario est plutôt banal mais très efficace car comme je le disais précédemment, les personnages sont attachants. Les personnages secondaires sont aussi a la hauteur :j'ai adoré Julia ou la tante Eugenia.

Bref, j'ai passé un bon moment avec ce premier tome de cette saga qui me semble prometteuse.

Lu dans le cadre des challenges :
- ABC romance
- Le temps d'un grand week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire