samedi 13 juillet 2019

Swap Histoire - 3eme édition

Aujourd'hui, je vous parle du dernier swap que j'ai reçu hier. Le swap était organisé sur Livraddict par lecturedunebretonne et ma binomette était Shury qui m'a beaucoup gâté.
J'avais choisi l'histoire de la Scandinavie et je dois dire que Shury a été très inspiré et son colis est juste parfait !
Je vous laisse jeter un œil aux photos ci-dessous :

- J'ai reçu trois livres qui me faisait très envie : 
Le roman de Bergen, tome 1 / Gunnar Staalesen 
Le livre du roi / Arnaldur Indridason  
L'esquisse d'un rêve / Kristin Marja Baldursdottir

- Une tres belle tasse et un mug a thé japonais en céramique ainsi qu'un thé fruité qui sent très bon 
- Plein de chocolat qui sont tous super délicieux ainsi que des galettes bretonnes (j'adore ça!)
- De tres beaux marques pages

- Enfin Shury a ajouté un petit cadeau pour mon bébé, dans mon questionnaire, j'indiquais que j’étais enceinte et que bébé devait arriver le 23 juin, il est finalement arrivé le 26 et c'est un petit garçon (Adam) qui sera ravie de lire une belle histoire avec maman et papa !

Mille mercis à lecturedunebretonne et à Shury pour ce super swap et vivement la prochaine édition !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire