mardi 20 août 2019

Swap Embarquement pour les vacances d'été

Aujourd'hui, je vous présente le colis que j'ai reçu dans le cadre du swap Embarquement pour les vacances d'été, organisé sur Livraddict par ellalecrivain. C'est Maya29 qui m'a gâté et je les remercie toutes les deux. 

Concernant le roman, Maya29 a misé juste, puisqu'elle m'a emmené en Suède avec Au cœur de l'été de Viveca Sten. Je l'ai deja dévoré et c'est a nouveau un coup de cœur. 
Elle a ensuite choisi de me faire découvrir sa région : la Bretagne. Je dégustais les crêpes dentelle, j'ai hâte de tester les bonnes recettes de crêpes et galettes du petit livre qui accompagnait ce colis. Et puis bien sur, une très belle carte ainsi qu'un marque page. 

Bref, j'ai été gâté et je suis très contente d'avoir participé a ce nouveau swap.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire